mardi 29 octobre 2013

Testez vos valeurs oecuméniques

Voilà un jeu oecuménique spécialement conçu par des amis en Suisse chez Médias-pro - un GPS oecuménique. C'est ludique et sérieux, et ce n'est pas un jeu d'échecs, plutôt un jeu de découvertes. Et en plus il existe en plusieurs langues.

D'abord on est invité à travailler les identités, ses propres identités - oui au pluriel pas au singulier - les identités confessionnelles, culturelles et réconciliées. Ensuite on peut aller découvrir les valeurs à travers des thématiques de justice dans les domaines du genre, du conflit, de l'économie, de la création et du souffle du christianisme. Je n'y ai pas encore joué moi-même mais je compte le faire dans les jours qui viennent, je vous tiendrai au courant de mon progrès sur ce pèlerinage œcuménique. Mais surtout vous pouvez également jouer depuis chez vous.
Jane Stranz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire